Lycée polyvalent

33400 TALENCE

Espace PRONOTE Parents Imprimer Envoyer

Chers parents,
Vous pouvez désormais vous connecter sur le site Pronote, espace Parents, en cliquant directement ici.
Attention, merci d'utiliser le navigateur Mozilla Firefox pour cette connexion. Utilisez ensuite l'identifiant et le mot de passe qui vous ont été donnés, en respectant les majuscules.

A l'attention des candidats recrutés en BTS par Admission Post Bac : vous trouverez une partie des imprimés nécessaires à votre inscription en cliquant ICI. Merci d'en remplir un maximum et de vous présenter avec ces documents le jour de votre inscription.

Consultez le calendrier de rentrée scolaire 2014 - 2015 en cliquant ICI.

L'hôtel de Guyenne est fermé pour rénovation du 15 mai au 30 septembre.

Visionnez le diaporama consacré à la visÏte de la délégation chinoise le semaine du 7 au 11 avril 2014 en cliquant ICI

Consultez le blog crée par nos étudiants en visite à Wuhan: http://btshrenchine.weebly.com/

Photo de nos élèves en Chine

Licence professionnelle OENOTOURISME