Lycée polyvalent

33400 TALENCE

Espace PRONOTE Parents Imprimer Envoyer

Chers parents,
Vous pouvez désormais vous connecter sur le site Pronote, espace Parents, en cliquant directement ici.
Attention, merci d'utiliser le navigateur Mozilla Firefox pour cette connexion. Utilisez ensuite l'identifiant et le mot de passe qui vous ont été donnés, en respectant les majuscules.

Pour consulter le calendrier admission post-bac 2014/2015 cliquez ici

L'atelier théâtre du lycée

page facebook ici

Pour connaitre le calendrier de l'apprentissage en MC Accueil-Réception, cliquez ICI

Visionnez le diaporama consacré à la visÏte de la délégation chinoise le semaine du 7 au 11 avril 2014 en cliquant ICI

Consultez le blog crée par nos étudiants en visite à Wuhan: http://btshrenchine.weebly.com/

Photo de nos élèves en Chine

Organisation d'un stage passerelle pour les élèves de 2nde générale souhaitant se réorienter vers une 1ère technologique série hôtellerie (service, hébergement, cuisine).
Pour connaître les modalités d'inscription, CLIQUEZ ICI.

Notre établissement aura le plaisir de vous accueillir lors de l'opération Portes Ouvertes le samedi 7 mars 2015 de 8h30 à12h30.

Licence professionnelle OENOTOURISME

Contact:

Voir le site Internet

L'hôtel Les restaurants
L'hôtel
Les restaurants
Restaurant d'initiation

Création : BS Média - Copyright - info@bsmedia.fr Lycée d'hôtellerie et de tourisme de Gascogne - Plan d'accès - Contact - Sitemap - Mentions légales