Lycée polyvalent

33400 TALENCE

Espace PRONOTE Parents Imprimer Envoyer

Chers parents,
Vous pouvez désormais vous connecter sur le site Pronote, espace Parents, en cliquant directement ici.
Attention, merci d'utiliser le navigateur Mozilla Firefox pour cette connexion. Utilisez ensuite l'identifiant et le mot de passe qui vous ont été donnés, en respectant les majuscules.

La campagne complémentaire de bourses de lycée est ouverte. Cliquez ICI pour plus de précisions.

Pour connaitre le calendrier de l'apprentissage en MC Accueil-Réception, cliquez ICI

L'hôtel de Guyenne est ouvert depuis le 6 octobre après 5 mois de rénovation.

Visionnez le diaporama consacré à la visÏte de la délégation chinoise le semaine du 7 au 11 avril 2014 en cliquant ICI

Consultez le blog crée par nos étudiants en visite à Wuhan: http://btshrenchine.weebly.com/

Photo de nos élèves en Chine

Les cérémonies pour la remise des diplômes vont être organisées mi-décembre. Vous recevrez une information d’ici quelques semaines.

Pour les personnes qui ne pourraient pas attendre, vous pouvez les retirer au Secrétariat du Proviseur Adjoint entre 8h30 et 16h du lundi au vendredi. Une pièce d'identité vous sera demandée.

Licence professionnelle OENOTOURISME

Contact:

Voir le site Internet

L'hôtel Les restaurants
L'hôtel
Les restaurants
Restaurant d'initiation

Création : BS Média - Copyright - info@bsmedia.fr Lycée d'hôtellerie et de tourisme de Gascogne - Plan d'accès - Contact - Sitemap - Mentions légales