Lycée polyvalent

33400 TALENCE

Espace PRONOTE Parents Imprimer Envoyer

Chers parents,
Vous pouvez désormais vous connecter sur le site Pronote, espace Parents, en cliquant directement ici.
Attention, merci d'utiliser le navigateur Mozilla Firefox pour cette connexion. Utilisez ensuite l'identifiant et le mot de passe qui vous ont été donnés, en respectant les majuscules.

Visionnez le diaporama consacré à la visÏte de la délégation chinoise le semaine du 7 au 11 avril 2014 en cliquant ICI

IMPORTANT pour les candidats à la mention Accueil-Réception en apprentissage:
Le groupe ACCOR sera présent au forum de l’alternance le mercredi 9 avril avec le stand « hôtellerie restauration GNC ».

Un recrutement est également organisé le mercredi 14 mai à 15h30 à l'hôtel Mercure Bordeaux centre.
Présentez-vous avec un CV et une lettre de motivation. Un bon niveau d'anglais est exigé.

Pour plus d'information, contactez Mme BECERRO (déléguée régionale du recrutement Sud-Ouest):
marie-francoise.becerro@accor.com

Licence professionnelle OENOTOURISME

Contact:

Voir le site Internet

L'hôtel Les restaurants
L'hôtel
Les restaurants
Restaurant d'initiation

Création : BS Média - Copyright - info@bsmedia.fr Lycée d'hôtellerie et de tourisme de Gascogne - Plan d'accès - Contact - Sitemap - Mentions légales